Au revoir à Daniel et Jean-Luc

Pique-nique

Dimanche prochain, le 1er septembre, juste après la messe, pour partager avec Daniel et Jean Luc. Ce sera l’occasion de leur exprimer notre reconnaissance pour ces 8 années durant lesquelles ils nous ont accompagnés au sein de notre paroisse. Le pique-nique  « tiré du sac » (chacun apporte son pique nique), aura lieu dans le jardin de l’église ND du Rosaire. Ce sera l’ occasion de nous retrouver tous ensemble pour leur témoigner notre gratitude et leur souhaiter bonne continuation pour la suite. Nous espérons vous voir nombreux pour ce moment de convivialité et de fraternité.

Merci à tous pour votre participation !