Actions et évènements

Vous êtes invités à une lecture, découverte et partage de l’Encyclique Laudato Si’

Que vous souhaitiez découvrir Laudato Si’ ou,

qu’un thème de cette encyclique vous interpelle ou vous touche,

Venez le partager au cours de 4 rencontres prévues

mi-Décembre, fin janvier, fin mars, mi-mai.

Vous trouverez ci-dessous un bulletin d’inscription qui permettra de les organiser

Ainsi, la paroisse, avec le groupe Église Verte, pourra vous proposer les dates retenues en fonction de vos réponses.

Nous nous retrouvons dans l’une des salles paroissiales.

Un covoiturage pourra être organisé entre nous pour ces rencontres.

contact:eglisevertereze@gmail.com

Coupon réponse à déposer aux secrétariats des paroisses

ou à remettre lors de nos célébrations dans le panier de la quête,

ou à transmettre par mail à eglisevertereze@gmail.compour le mercredi 1er décembre

La paroisse vous invite à une lecture, découverte et partage de l’Encyclique Laudato Si

Que vous souhaitiez découvrir Laudato Si ou qu’un thème de cette encyclique vous interpelle ou vous touche, venez le partager au cours de rencontres.

Nous vous proposons de démarrer ces échanges mi-décembre, puis 2 ou 3 autres temps au cours de cette année scolaire.

Pour l’organisation de ces rencontres, vous trouverez dans le prochain Trait d’Union du mois de novembre, un bulletin d’inscription.