One Reply to “Vigile Pascale et dimanche de Pâques”

1. Merci aux équipes des différents clochers de nos paroisses qui nous ont permis de participer à cette Semaine Sainte 2020 « un peu spécial ». Bravo. Il y manquait bien sûr la communauté paroissiale… mais nous savions malgré tout que nous étions en communion.
    Les cérémonies à la cathédrale de Nantes étaient très priantes. A ND de Paris les 3 artistes imprégnés des textes et de la musique, la sobriété de ce moment était extraordinaire et inoubliable dans cette cathédrale qui brûlait il y a un an.
    BRAVO ET MERCI À TOUS. A se revoir… bientôt pour un grand rassemblement communautaire. Alléluia CHRIST EST RESSUSCITÉ. Bonne fête de Pâques
    Colette Rouaud paroisse de la Pentecôte