Catéchuménat

Dernières infos
Baptème adulte

Dans les derniers mois, des demandes sont parvenues à la paroisse.
Des adultes souhaitent devenir chrétien et recevoir le baptême.
D’autres, déjà baptisés, désirent communier ou préparer le sacrement de la Confirmation.
Des parents d’enfants au caté, des parents qui demandent le baptême de leur enfant, des jeunes adultes qui se préparent au mariage, parfois ne sont pas baptisés, n’ont pas fait leur communion, n’ont pas reçu le sacrement de la confirmation.

Les paroisses de la Pentecôte et de Saint Paul – Notre Dame du Rosaire proposent à tous ceux qui le désirent de se mettre en marche vers un sacrement et d’être initié ou ré-initié à la foi chrétienne. Chacun entendra selon ses charismes, sa vocation, l’appel du Christ à le suivre.
Toutes les personnes concernées, et qui le désirent, sont invitées à une rencontre afin de discerner l’appel du Christ et éventuellement commencer un parcours vers un sacrement.

Cette rencontre aura lieu le :
JEUDI 24 septembre à 20H30
Salle St Eutrope, 4 rue Chupiet – 44400 Rezé

Chacun peut se sentir responsable d’inviter un proche, une connaissance, pour se préparer à un sacrement. Des invitations sont disponibles au fond de l’église